Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nirvana-ishaka47

Bienvenue sur le Forum de Nirvana-ishaka47 ! Ici vous pouvez discuté de tout et de rien sur les Forums !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach a quand la fin des hs?

Aller en bas 
+2
Bleachkyoraku
OofantasiaoO
6 participants
AuteurMessage
OofantasiaoO
Admin
OofantasiaoO


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : 33,gironde

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

Voila apres la mort d'Aizen les bleach sont reparti dans une longue série de hs . Et donc j'aimerais savoir si la fin des hs est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bleachkyoraku

Bleachkyoraku


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:41

Pour bleach les hs finiront soit vers le 241 (fin approximative de l'opening) soit a l'episode 265
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Gironde

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: et apres de quoi parlera le nouvelle arc?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:43

De quoi parlera la vouvelle arc apres la fin des hs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleachkyoraku

Bleachkyoraku


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:43

SPOIL: si après cet arc hs il y en a pas d'autre et si ça respecte les scans alors, ichigo n'aura plus ses pouvoirs, aizen sera emprisonné, ichigo cherchera des pouvoirs chez un groupe de personne (un peu comme les vizard mais un autre); ils vont vieillir de deux ans les personnages,...
Revenir en haut Aller en bas
dodlino

dodlino


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:09

moi j'ai été decu ichigo a sacrifier ces pouvoirs dans le vent ca a meme pas tuer aizen -_-" et puis sa sers a quoi de mettre des hs ils pouvaient enchainer direct
Revenir en haut Aller en bas
Bleachkyoraku

Bleachkyoraku


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:58

Il ont mis des hs pour eviter que l'anime ne rattrappe le manga, la ils ont sauté sur le fait qu'il n'y ait plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alex5805

Alex5805


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:02

Merci pour les infos, sa faisait un moment que je cherchait une réponse a cette question. Very Happy
J'aimerai savoir également, combien d'arc reste-t-il environ ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Luffy

Monkey_Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:24

D'apres ce qu'on ma dit apres cet arc de hs, il y a l'arc sur les fullbrings ( en plein dedans avec les scans) et apres celui ci le prochaine arc s'appelerai la division zero (d'apres une interview de l'auteur) enfin on vera peut etre le dirigeant supreme de la soul society Very Happy et cette arc devrait plus que bien normalement
Sinon personne ne sait combien il reste d'arc en tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex5805

Alex5805


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:23

Et pour répondre a se que disait dodlino au dessus, moi aussi j'ai été déçu qu'ichigo perd ses pouvoirs,
mais il faut avouer que le combat contre Aizen est magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodlino

dodlino


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: ..   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:11

c'est vrais qu'il est beau leur combat en plus je trouve ichigo plus stylé avec les cheveux de cette longueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach a quand la fin des hs? Empty
MessageSujet: Re: Bleach a quand la fin des hs?   Bleach a quand la fin des hs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach a quand la fin des hs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc Bleach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana-ishaka47 :: La Taverne :: Monde de BLEACH-
Sauter vers: