Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nirvana-ishaka47

Bienvenue sur le Forum de Nirvana-ishaka47 ! Ici vous pouvez discuté de tout et de rien sur les Forums !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleachkyoraku

Bleachkyoraku


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Empty
MessageSujet: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)   Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:58

On connaît déja shanks et barbe blanche mais quels sont vos hypothèse sur les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)

Kaidou:
Je pense que c'est un simple pirate pas encore vu

Big mom:
Je pense que big mom est la mère de laura (thriller bark, celle qui dis tout le temps épouse-moi) car laura a confié la vivre card de sa mère a luffy en disant que sa mère est une grande pirate, et sur la photo de big mom (son ombre), on voit une sorte de ressemblance avec laura

Alors, quel sont vos hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
lotuswc

lotuswc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : france

Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Empty
MessageSujet: Re: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)   Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

lol! en fait j'ai pas vraiment d'idées sur le sujet mais je suis d'accor avc toi sur big mom
Revenir en haut Aller en bas
luffydu60

luffydu60


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Oise (60)

Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Empty
MessageSujet: Re: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)   Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:49

Pareil d'ac' avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleachkyoraku

Bleachkyoraku


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : France

Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Empty
MessageSujet: Re: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)   Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:54

-Laura de one piece: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Laura

-big mom: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Big_Mom

on voit le petit air mais version pirate

-quand au misterieu kaidou: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Kaidou

ces trois images ont été mis pour que vous voyez bien qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Empty
MessageSujet: Re: Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)   Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux derniers membres des quatre empereurs (kaidou et big mom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana-ishaka47 :: La Taverne :: Le Monde de ONE PIECE-
Sauter vers: