Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Nirvana-ishaka47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nirvana-ishaka47

Bienvenue sur le Forum de Nirvana-ishaka47 ! Ici vous pouvez discuté de tout et de rien sur les Forums !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA SUITE DE CE MANGA ????

Aller en bas 
+6
Bleachkyoraku
ishaka
dodlino
bluerin99
OofantasiaoO
luffydu60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotuswc

lotuswc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : france

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:29

moi je pense qu'ils vont tous changer un petit peu quan mème u_u Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Luffy

Monkey_Luffy


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:13

OofantasiaoO arrete d'inventer, on a aucune infos sur le "D" ( ou la volonte du D ) oda nous en a seulement vaguement parler et on en sais pratiquement rien et on est pas pres d'en savoir plus avant un bon moment, il faudrait que Robin trouve plus de ponyglyphe ( desole me souvient pu de l'orthographe ^^) ayant un rapport avec .
Revenir en haut Aller en bas
Alex5805

Alex5805


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16

J'éspere que pendant leur petit bout de chemin seul il vont beaucoup progresser !

Hate de voir leur nouvelle technique dans le nouveau monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OofantasiaoO
Admin
OofantasiaoO


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : 33,gironde

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: @_@   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:49

Si tu prefere je suppose mais quand barbe noir a prix le fruit de barbe blanch ils ont on parlé . . . m bon je dis sa je dit rien x). Juste se que je pense apres dit moi ta version x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed95

Mohamed95


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Ile-De-France,95

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:15

Il y a aussi Franky qui va change il va plus etre comme avant zooro il aura une sicatrice dans un oeil je sais plus de quel coté mais jvai pas tous vous dire jpe juste vous dire que je suis impatien de voir lequipage de luffy apres lentrainement pareske pour linstan jlai vue quand scan Crying or Very sad luffy metrisera le haki le reste jvous laisse decouvrire plus tard par vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotuswc

lotuswc


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : france

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:55

c'était évident qu'il allait maitriser le haki ... il allait pas s'entrainer pour rien >< Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
luffydu60

luffydu60


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Oise (60)

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:15

Oui c'est vrai ce que vous dites quoi qu'il en soit, la prochaine ile c'est celle des hommes poisssons! La reactoin de Nami ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ishaka
Admin
ishaka


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : France/Agen

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:29

je ne croix pas que sa va la bouleverser d aller sur l ile des hommes poissons car c est a Arlong et son groupe qu elle en voulait du moin je croix scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana-ishaka47.forumgratuit.org
OofantasiaoO
Admin
OofantasiaoO


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : 33,gironde

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: l'île des hommes poisson   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:04

Maintenant il suffit d'attendre Very Happy , ou pour les curieu lire les scan x)
Revenir en haut Aller en bas
luffydu60

luffydu60


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Oise (60)

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:58

Moi j'ai un doute a propos de Aokiji et Kuma les deux ont eu l'oportunité de mettre fin a l'equipage du chapeau de paille et ils ne l'ont pas fait. Rolling Eyes
La premiere fois quand on voit Aokiji (le moment ou il a gelé Robin) il pouvait carrément tuer tout l'equipage. Et je pense que Robin a une liaison avec l'amiral car apres le CP9 il lui dit: j'espere que ce sont tes nakamas en parlant de luffy et le reste de l'equipage! Rolling Eyes
Et Kuma a fait disparaitre l'equipage et pas les tués bizarre non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OofantasiaoO
Admin
OofantasiaoO


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : 33,gironde

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kuma   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:48

Kuma n'allait pas tué luffy , car kuma est un révolutionnaire ! donc il étais allié avec Monkey.D.Dragon. Et pou Aokiji il connaissait Robin donc je ne pense pas qu'il allait tuer son capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffydu60

luffydu60


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Oise (60)

LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:50

Tu as lis les scans aussi on sait pas encore qu'il est revolutionnaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SUITE DE CE MANGA ????   LA SUITE DE CE MANGA ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUITE DE CE MANGA ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smileys Manga !
» un manga mystérieux
» Vampire knight y aura t-il une s3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana-ishaka47 :: La Taverne :: Le Monde de ONE PIECE-
Sauter vers: